Forum -: Manga-Design :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -: Manga-Design :-

Forum de manga de dessin en deux mots... voir trois..Pour les mangaka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptyJeu 21 Sep à 21:03

bon bah me decide a le faire................avant je dessinais hyper mal car sans scanner ni palette graphique c'etait comme revenir a la prehistoire........bref cessons les conneries car grace a mon chou-kawaiou trop sympa trop cool d'appareil numerique......j'peux enfin poster mes dessins papiers!!!!!!oui je sais tout le monde s'en fout XD eh!mais!j'avais pas dit qu'on cessais les conneries!?bon dooooonc je disais*hum hum* que je postais mes trucs qui ressemblent a des dessins et deconseilles aux mineurs*BLAN* et je me decide ENFIN a la poster au lieu de DIRE DES CONNERIES.....
bref,mes dessins ou mes*SBAF*ok ok j'les postes.....:
donc un premier https://2img.net/h/i95.photobucket.com/albums/l123/NyuNyu2006/Dessin/dessin120.jpg
qui est une fille ailee ^ ^" avec une coiffure zarb(chveux en l'air XD)
ensuite une autre https://2img.net/h/i95.photobucket.com/albums/l123/NyuNyu2006/Dessin/dessin121.jpg
fin pas vraiment une fille plutot un groupe sur le theme "alice aux pays des chaispasquoi"(flemme d'ecrire le titre)
note: j'ai fais et reussi un mec XD
et sa doit etre tout............(mais-euh pourquoi quand j'met le line "fille" et que je previsualise y me disent que le lien marche po c'est pas vrai.......T_T)


Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptySam 23 Sep à 0:11

Et bah.......ta vraiment progresser par rapport a ceux que tu m'envoyais Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Manga29
bravo Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Courage loll
va vraiment faloir que j'en poste sinon Marion va dire que je suis un flemmar xD
Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Parle
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptySam 23 Sep à 9:52

"par rapport a ce que je t'envoyais"...........bah en fait c'etaits des trucs fait sur l'ordi =__= mais maintenant que j'ai mon appareil photo hyper mega discret et hyper mega classe eh bah y prend suuuuuuuuuuuper bien les photos >w<
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptyJeu 5 Oct à 19:42

oué comme tu dis t'as interrêt a te dépécher!! tu mavais promis pdt les grandes vacances...menfin je ss habituée...sinn moi jposteré un dessin ds pa bcp de tps !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptySam 7 Oct à 0:29

et bravo a Marilou! très jolis tes dessins! continue! Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Aller
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptySam 7 Oct à 21:20

thank you^^ mais qu'entends-je????cerberus!tu oses faire attendre une fille?!
+_+ j'en connais un qui va ptet connaitre la force de mon poing xD
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptyDim 8 Oct à 22:44

oula doucement ! xD
peace and Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Love...mes soeurs ...xD
Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Winner
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD EmptyLun 9 Oct à 13:59

wouah le vieux truc du "peace and Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Love" x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD   Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins.......'fin........des trucs qui y ressemblent XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins un peu goth'
» un des mes rares dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -: Manga-Design :- :: MangaKa :: Dessin NB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser