Forum -: Manga-Design :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -: Manga-Design :-

Forum de manga de dessin en deux mots... voir trois..Pour les mangaka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebi
Bavard
hebi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/05/2006

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyLun 18 Déc à 22:02

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Photo001eu3.th


Un petit dessin que j'avais fait il y a pas mal de temps et que je viens de retrouver. Faut me dire se que vous en pensez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyMer 20 Déc à 14:34

rectification : que je viens de retrouver!
il est beaule sportif Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Mdr
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptySam 13 Jan à 12:55

putain i dechire !!!!
xD
jador l'habit mais le "must" cest le tatouage !!
continue de poster des comme ca xD Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Winner

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol B_dance1 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol B_dance1 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol B_dance1
Revenir en haut Aller en bas
Moémie
Langue d'argent



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyLun 22 Jan à 22:42

coucou!
Après des mois d'absence, je reviens faire un petit tour par ici!
Ce dessin m'interpelle, je me demandais si c'est un dessin purement inventé ou inspiré quelque part? Sinon j'aime bien les... euh le vêtement, le pantalon :p je le trouve pas mal du tout!
Y'a un truc qui me titille: l'épaule droite, elle est trop éloignée par rapport au bras.
Bon, okay, je titille, mais on est là pour ça non? Smile Si on ne se faisait que des compliments, on n'avancerait pas...
A bientôt!!
(moi j'ai la flemme de scanner donc je poste rien Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga_ comment ça c'est pour pas m'en prendre plein la tête? Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga20 lol Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyMer 24 Jan à 20:46

ouai je pensais la même chose mais j'osais pas le dire...
nan je ferai mieux de la fermer si je veux continuer à avoir des 15 à mes DM de maths xD
Revenir en haut Aller en bas
hebi
Bavard
hebi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/05/2006

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyJeu 25 Jan à 14:49

jtrouve pa ke l'épaule est bizarre lol
sinon ouais ta pas intérêt a dire quelque chose marion Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_g
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyJeu 25 Jan à 20:41

ok jvais dire qqch : félicitation!! tu as enfin quitté le stade "nouveau" tu es enfin "bavard" ton voeu est enfin accompli!! Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moémie
Langue d'argent



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyVen 26 Jan à 1:20

Bah souvent on a du mal à voir les défauts de son propre dessin... C'est un peu subjectif comme vision, c'est pour ça que pour progresser il faut avoir des points de vue objectifs.
Guillou il ne fait pas que dire que mes dessins sont superbes, héhé! C'est normal après tout, et très bien, sinon j'avancerais pas...
Mais si je suis là seule à trouver ça bizare, alors tant pis Smile
voilà voilà... Alors vivement d'autres Zolis desseins!!! (hon? une faute d'orthographe? où ça?) hihi
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyDim 28 Jan à 1:37

Moemiiiiiiieeeeeeeeeee !!!! !!
Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga34 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga29 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Winner Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Aller Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Hehe Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga29 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Courage Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Parle Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Feteca Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Feteca Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Feteca Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga56 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Peace Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_l Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol B_dance1
c tt ske javai dire mdrr
content que tu reviennes !!
remet t zoliee dessin toi aussi Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_2 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Moémie
Langue d'argent



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyDim 28 Jan à 12:00

cerberuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bien écrit cette fois? Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Hehe')
Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Courage Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Winner Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga98 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Feteca Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Bravo Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga56 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Peace Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol 17 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_a Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_2 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Minilign Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_e Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol B_dance1 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga22 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga21 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga32 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga32 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga32
C'est vrai, que dire de plus? Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga08 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga20
mes dessins... peut etre? jolis, non Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga_ guillou il m a dit hier soir qu il aimait pas mon dessiiiiiiiinnnnn!!! Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga33 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga33 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga33
*seche ses larmes*
sort en pleurant => [-]
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol EmptyDim 28 Jan à 15:00

aaaaah mais Guillouuuu pourquoiii tu dis ca !!! Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga34 Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Manga34
ta fais pleurer moémie !! Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Vnr Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Vnr Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_g Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Pangel_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty
MessageSujet: Re: Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol   Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inspiration qui m'est venu de je ne sait où lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -: Manga-Design :- :: MangaKa :: Dessin NB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser