Forum -: Manga-Design :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -: Manga-Design :-

Forum de manga de dessin en deux mots... voir trois..Pour les mangaka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyVen 11 Mai à 22:46

Arpès une très grande absence quand même...
Ze suis de retour!XD *comment ça, tout le monde s'en fout?!*
Et ze reviens avec une n'aquareeeeeeeelle *comment ça, tout le monde s'en branle?!*
https://2img.net/h/i95.photobucket.com/albums/l123/NyuNyu2006/img033.jpg

Je m'excuse d'avance pour les couleurs cracras, mais essayez de faire mieux à 2h du mat' -_____-'''
La raison du dessin?Euuuuuuw
C'était pour l'art plastique
Le nouveau sujet était la <<Bataille "Navale">> (navale entre " " pasque c'est pas vraiment une bataille...)
Où y fallait répresenter ben euuuuuh une bataille tiens XD qui soit liée avec la mer
Et du coup me demandez pas pourquoi j'ai fait un truc proche de la 1ère ou la 2ème Guerre Mondiale, je sais pas O__O
Et pour les z'analphabètes, en bas à gauche y'a marqué :
" Les nuages étaient rouges
La mer était rouge
Y'avait des croix sur la plage ...
... Rouge aussi ...
... C'est ça la guerre?"

(écrit à 2h du mat' donc...=___=)
Et voilaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptySam 12 Mai à 17:28

yééééééé c tp tp bien fait! (si si) j'aurai été incapable de faire un truc comme ça puisque je comprenais jamais mes sujets d'art plastique (faut dire en même temps avec un prof alcoolo...)
nan j'aime bien ta ptite bataille et je suis contente que tu sois de retour faut continuer!

pas eu besoin de ta traduction j'avais réussi a lire mais jpense pas que ça sera le cas de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 13 Mai à 20:56

Bah c'était au cas où pour "yes yes" XDD

Citation :
yééééééé c tp tp bien fait!

Marki marki Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Hehe

Citation :
je suis contente que tu sois de retour faut continuer!

C'est vrai qu'après une absence forcée...XD *maudit collège, maudit devoirs TT_TT*
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 13 Mai à 21:51

ouai ben euh YES YES là...11 mars...et pourtant jlui ai fait rappeler je suppose qu'il a encore oublié...
tu sais moi de mon coté jconé aussi une analphabète (Tomoko?) Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Tomoko*
Bavard
*Tomoko*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2007

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyJeu 17 Mai à 13:03

bien zoli tout ça!
merci pr la traduc'...j'aurai pas réussi à lire!
j'assume mon statut d'analphabète XD
et le 2ème dont vs parlez jsé pa ki c on verra par la suite si il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyLun 4 Juin à 1:20

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga29
si tt le monde est la... Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Feteca
XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
*Tomoko*
Bavard
*Tomoko*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2007

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyMar 5 Juin à 12:12

ouéééééé!! il est revenu!!! Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Pangel_l Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Parle
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyMar 5 Juin à 15:29

tomoko folle de joie du retour d'un gars qu'elle connait même pas Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyVen 8 Juin à 16:07

Aurelien, 17ans, 1m75, 69kg.
mtn elle connai xD Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Winner Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1
Revenir en haut Aller en bas
*Tomoko*
Bavard
*Tomoko*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2007

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 10 Juin à 18:27

Aurelien? 17 ans? et qui connait Marion? mai alrs ca ve dir que...
Marion ya pa qqch ke ta oublé dme dire? ou plutot que ta pa voulu me dir!
je compren mtn la manière subtile de détourner les questions, puisque tu le fesé qu'ac une seule personne...mai oui pk ji é pa penser av! le mangaka=le parisien de Marion!
moi jdis : vla le complot! c'est dégueulasse! sal**Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD 14!
quand à toi le brésilien, toré pu te manifester av kan mm! mai jten veu pas hihi jsuis contente!
Lucie, 16 ans, 1m63, 50 kg (enfin ptit régime en ce moment xD)
tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 10 Juin à 18:55

erf xD
jai fais une boulette ? Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga33
Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Dessm
Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Pangel_p Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Pangel_4
Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1 Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD B_dance1
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyLun 11 Juin à 16:01

Mnh?
S'passe quoi là?XD
Revenir en haut Aller en bas
*Tomoko*
Bavard
*Tomoko*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2007

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 17 Juin à 14:50

tiens c bizar tjr pas de msg de Marion...technique de la fille innaccessible??? pr changer!
dsl juu chan pr moi cava etre dur de texpliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 17 Juin à 20:35

me revoilou d'Ecosse!
bon j'ai plein de choses a dire moi
-d'abord Naurel on en a déja parler oui t'as fait une gaffe mais c pas grave ça n'a pas de conséquences sur moi (sauf pe etre qqes cris et questions) message pr toi si j'arrive pas à faire de chantage : BON COURAGE! xD
-Tomoko...je sais pas si jte l'aurai dit un jour jpense pas en fait. je ne cherche pas à faire la fille innaccessible mai dans le genre "jhabite a 200km de lui" là, c sur ke tu peux le dire xD. je ne ss pas une salope. Et laisse le tranquille
-pour juu-chan cmt texpliquer? yes yes est très aimé ds le nord c'est une sorte de dieu, d'idole un peu comme Matt pokora adulé par toutes ces ptites babaches. Oui oui la photo d'aurélien a fait bcp d'effet à certaines de mes amies. J'ai le droit a une dizaine de questions par semaine, environ 5 fois "aurélien" par jour + qqes insultes qui vont avec (je ss très suspecte en fait pour elles) voila et donc pr éviter l'hystérie j'ai essayé de cacher a tomoko que cerberus était le gars dont elle bave chaque fois quelle voit sa foto. Marre toi bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyDim 17 Juin à 23:00

ouais ben merde koi !!
c vrai quoi c chiant la !!
jpasse mon coups de gueule !!
MARION Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Vnr
C'EST QUOI CETTE COMPARAISON AVC MATT POKORA !! Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Vnr Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Vnr
XDXDXDXD
t'aurais pu trouver mieu mdrrrrrrr
'fin bref...
c'est un forum de dessin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyLun 18 Juin à 20:29

il lui arrive koi a Aurélien la? xD
jpren sa défense comme jpeux et il m'engueule!
tu veux que jte compare à qui d'autre? justin timberlake? orlando bloom? paolo nuttini? comme si j'aimais matt pokora!
c un forum de mangas...dont tu es le créateur...et dont tu oublies l'adresse! banane! nya
tfaçon t'as qu'a arreter de faire des gaffes et poste des dessins!!
attention MONSIEUR pousse SON coup de geule j'aurai tt vu moi --'
Revenir en haut Aller en bas
hebi
Bavard
hebi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/05/2006

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyLun 18 Juin à 20:53

OOOOoooooooohhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Ya de la querelle d'amoureux dans l'air lol
Bon alors aurélien je t'amène marion pendant les vacances. Faudra que tu lui dise quand t disponible lol. Jpourrai la laissé qu'une journé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyMer 20 Juin à 15:26

t'étais pas obligé de mettre la première phrase!
et la 2ème t'aurai pu mieux la formuler on dirait que je suis un chien où on sait plus caser...
je sens que je vais devenir parano moi Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga20
ouai euh pour paris...du moment que tu trouves un prétexte pour faire croire qu'on est réellement à paris moi je te suis Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Tomoko*
Bavard
*Tomoko*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2007

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyJeu 21 Juin à 18:54

Marion est une salope, Aurélien est un débile...
mais c'est qu'on l'a trouver le couple de l'année!!! Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga29 Yes! Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Feteca
bonne idée à toi hebi de tenter dles rassembler!
ranlalala d'un coté on a avril lavigne et de l'autre M.Pokora ça donnera un truc du genre : "Hey, hey, you I want to be your girlfriend"/ "tu es ma number one baby je te suis jusq'au bouuut" Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Mdr
de beaux moments en perspective koi! Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Pangel_l MOUAHAHAH
allez jvs laisse peace and surtt Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Love! XD
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyJeu 21 Juin à 21:43

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga20 oulaaaaaaa Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga22
Citation :
Aurélien est un débile...

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga_ huuuum.....tu sors ! =====> [__ ]
M.Pokora...ralala...vla la culture general ... XDXDXDXD
j'aurais preferé mattieu belamy T__T
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Langue d'argent
Marion


Nombre de messages : 67
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyVen 22 Juin à 15:59

je suis pas une salope! en mm tps personne prend ma défense dc jcommence à douter Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga33
jsais pas ce qui passe dans vos tetes pr penser ça sur aurélien et moi ya vmt rien dans nos comportements qui montrent un truc comme ça... Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga20 enfin bon vs pensez ske vs voulez en mm tps les scénarios avec lui jcommence à avoir l'habitude xD
et pr info jme tire une balle si on me chantait une chanson de M. Pokora xD (ou mm du r'n'b français d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
hebi
Bavard
hebi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/05/2006

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyVen 22 Juin à 18:21

!'
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptyVen 22 Juin à 18:30

bien dit Hebi xD
au fait...j'ai posté un dessin...si ca interesse...ds la session noir et blanc....
Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Manga_
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD EmptySam 7 Juil à 17:51

*trèèèèès en retard XD*

Citation :
C'EST QUOI CETTE COMPARAISON AVC MATT POKORA !!

Ouais, bon estime toi heureux, elle aurait très bien pu te comparer à Bill des Tokio Hotel XD
Quand même, idole des copines de Marion, la classe XD

Marion >> J'crois que tu m'avais déja un peu parlé de cette histoire ... que même y'avait une de tes amies qui voulait plus quitter ton ordi j'crois XD

N'empêche, le sujet a vachement dérivé de mon dessin à la soi-disant(SOI-DISANT, j'ai bien dit SOI-DISANT) "relation à distance" de Aurélien et Marion, sans v'loir faire l'emmerdeuse ;___;

Ps : A mort M.Pokora!XD (vive 30Second To Mars *____*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty
MessageSujet: Re: Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD   Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wéééééééé une 'quareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -: Manga-Design :- :: MangaKa :: Dessins couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser