Forum -: Manga-Design :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -: Manga-Design :-

Forum de manga de dessin en deux mots... voir trois..Pour les mangaka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gals un manga pour filles(uniquement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptySam 14 Mai à 19:26

s'luuuuuuuuuut tout le monde!!!!!!
j'ai un manga-euh!!!(c'est que pour les filles Gals un manga pour filles(uniquement) Manga20 ...donc les garcons si z'aimez pas ---> dehors , mais si z'aimez bien je vous dis bonne chance pour trouver le volume 1 Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr )
bon une 'tite page pour commencer :
Gals un manga pour filles(uniquement) Gals8934
une image :
Gals un manga pour filles(uniquement) Gals06
Gals un manga pour filles(uniquement) Gals-011
Gals un manga pour filles(uniquement) Gals06
et pis voilaaaaaaaa >.<!!!!!!!!!!! si j'en trouve encore je les posterais.
et pis le resume (quand meme sinon on va plus rien comprendre et apres tout le monde serais ---> Gals un manga pour filles(uniquement) Manga08 Gals un manga pour filles(uniquement) Manga08 )
c'est l'histoire de 3 filles : Ran , Aya et Miyu qui adorent les fringues et accessoires en tout genres , mais bien sur pour en acheter faut du fric et cherchent donc un mini job(surtout Ran qui adore l'argent meme si son argent de poche dure moins d'une heure Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr )et pis voila!!!!!!!!!!pour la suite z'avez qu'a lire le manga!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptySam 14 Mai à 21:37

et pis j'ai failli oublier :
dnas certains volumes ont apprends le style de fringues de certains persos alors
si vous voulez les imiter ....LET'S GO Gals un manga pour filles(uniquement) Courage Gals un manga pour filles(uniquement) Winner Gals un manga pour filles(uniquement) Courage
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptySam 14 Mai à 22:25

j'aurais bien aimez essayer..mais....jsuis un garçon.. Gals un manga pour filles(uniquement) Manga20
Gals un manga pour filles(uniquement) Gener
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptySam 14 Mai à 22:45

j'avais dit si vous aimez au garcons de l'acheter mais pour le volume 1 bonne chance Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr Gals un manga pour filles(uniquement) Mdr !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptyDim 15 Mai à 19:49

a moins ce que ce soit pour les vetements... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptyLun 16 Mai à 10:46

roh et puis cerberus y'a aussi des mecs dans gals mais c'est rare... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptyMer 18 Mai à 14:55

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptyDim 24 Juil à 21:30

Bah ca m a l air pas mal ce manga ! nan serieu (je sui un mec) j ador les fringues et l univers du "shopping" enfin bref voila j ador depenser mon argent alor ca doi etr pa mal de voir commen ca se pass pour c trois filles Gals un manga pour filles(uniquement) Hehe. bon je v tenter de trouver le volume 1 et je vous en parlerai la prochaine foi.
et pi je comenc a m interesser o mangas alor c pa mal k on puiss me conseiller ds le genre de mangas ke je pourai lire. mici alor Gals un manga pour filles(uniquement) Hehe Gals un manga pour filles(uniquement) Peace
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptyJeu 29 Sep à 20:08

Alors noodle t'en a trouve ? Gals un manga pour filles(uniquement) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Langue D'oR
Krystal


Nombre de messages : 123
Localisation : sais
Date d'inscription : 13/05/2005

Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) EmptyJeu 29 Sep à 20:15

Ah et aussi la traduction de la page qui est la premiere image c'est
(1ere bulle en haut a droite):Taïwan!Taïwan!!Vive la bouffe coréenne!
(le tit rectangle a cote):elle n'as toujours pas compris(taiwan n'etant pas en Corée)
(la bulle a gauche)Je pense que je vais emmener toutes les meilleures fringues que j'ai achté avec mes etrennes...
(bulle dans la plus petite case):Hm?!Ca ne veut pas rentrer!
(ce que dit la fille dans le sac):Je veux aller a Taïwan aussi,tchuuuu!
(la derniere bulle):ARRRGH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gals un manga pour filles(uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Gals un manga pour filles(uniquement)   Gals un manga pour filles(uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gals un manga pour filles(uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ce qui connaissent FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -: Manga-Design :- :: Manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser